Bareme pour avoir droit au resto du coeur
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis seule avec 2 enfants dont un demandeur demploi non indemnider et lautre qui fini le lycée cette année ce sont des jumeaux je touche allocation familiales modulées 194;79 euros,allocations de soutien familiales 128,15 rsa 465,76 euros et une apl de 350 euros qui est verser au bailleur un loyer de 309 euros et jai une dette envers la caf un trop percu ils me retiennent 66,50 zeuros pendant 5 mois
je suis seule avec 2 enfants dont un demandeur demploi non indemnider et lautre qui fini le lycée cette année ce sont des jumeaux je touche allocation familiales modulées 194;79 euros,allocations de soutien familiales 128,15 rsa 465,76 euros et une apl de 350 euros qui est verser au bailleur un loyer de 309 euros et jai une dette envers la caf un trop percu ils me retiennent 66,50 zeuros pendant 5 mois
A voir également:
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ?
- Barème resto du cœur 2024 - Meilleures réponses
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du cœur - Meilleures réponses
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah et pas droit au resto du cœur - Forum AAH / Handicap
- Bareme resto du coeur ✓ - Forum Aides et allocations
- Plafond pour avoir droit aux restos du coeur - Forum Aides et allocations
28 nov. 2018 à 09:36
ce n'est pas leur boulot de demander en détail la vie des gens..ils n'en sortiraient plus!