Remplir ma déclaration de revenu

Madame -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déménagé en fin d'année 2016, je souhaite savoir si je peux déduire les frais de déménagement dans ma déclaration 2017.
J'ai également entrepris des travaux dans ma nouvelle résidence, puis je déclarer ces frais de travaux. et ou dois je les inscrire.

Merci
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Quel est la cause du demenagement ?

Quels travaux avez vous effectués ?
L'entreprise qui les a réalisés est elle RGE ?
0
Madame

Je me suis rapproché de mon lieu de travail trop d'embouteillages le matin et le soir surtout pour la scolarité de mon fils.

Qu'est ce que c'est RGE
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

les frais de déménagements : non

possible uniquement pour les besoins d’un nouvel emploi ou d’une nouvelle affectation géographique dans l’emploi qu’ils occupent.

RGE = reconnu garant de l'environnement ( label sur les factures , qualibat par exemple)

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/4119-label-rge-definition/
0