Remplir ma déclaration de revenu
Madame
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménagé en fin d'année 2016, je souhaite savoir si je peux déduire les frais de déménagement dans ma déclaration 2017.
J'ai également entrepris des travaux dans ma nouvelle résidence, puis je déclarer ces frais de travaux. et ou dois je les inscrire.
Merci
J'ai déménagé en fin d'année 2016, je souhaite savoir si je peux déduire les frais de déménagement dans ma déclaration 2017.
J'ai également entrepris des travaux dans ma nouvelle résidence, puis je déclarer ces frais de travaux. et ou dois je les inscrire.
Merci
A voir également:
- Remplir ma déclaration de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
3 réponses
Bonjour
Quel est la cause du demenagement ?
Quels travaux avez vous effectués ?
L'entreprise qui les a réalisés est elle RGE ?
Quel est la cause du demenagement ?
Quels travaux avez vous effectués ?
L'entreprise qui les a réalisés est elle RGE ?
Je me suis rapproché de mon lieu de travail trop d'embouteillages le matin et le soir surtout pour la scolarité de mon fils.
Qu'est ce que c'est RGE
Qu'est ce que c'est RGE
les frais de déménagements : non
possible uniquement pour les besoins d’un nouvel emploi ou d’une nouvelle affectation géographique dans l’emploi qu’ils occupent.
RGE = reconnu garant de l'environnement ( label sur les factures , qualibat par exemple)
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/4119-label-rge-definition/
possible uniquement pour les besoins d’un nouvel emploi ou d’une nouvelle affectation géographique dans l’emploi qu’ils occupent.
RGE = reconnu garant de l'environnement ( label sur les factures , qualibat par exemple)
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/4119-label-rge-definition/