Impôts sur les revenus 2016
Mabrouck22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je souhaiterai savoir si je dois déclarer les salaires en net ?
Et j'aimerai savoir si le 13 ème mois ainsi que les congés payés sont ils imposable ?
Car sur ma déclaration préremplie les chiffres ne correspondent pas à mes chiffres de plus je n'étais pas à Pôle emploi En 2016.
Merci
Je souhaiterai savoir si je dois déclarer les salaires en net ?
Et j'aimerai savoir si le 13 ème mois ainsi que les congés payés sont ils imposable ?
Car sur ma déclaration préremplie les chiffres ne correspondent pas à mes chiffres de plus je n'étais pas à Pôle emploi En 2016.
Merci
A voir également:
- Impôts sur les revenus 2016
- Impôts retraités - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vous avez travaillé pour la même entreprise toute l'année 2016, il suffit de comparer le chiffre du revenu net imposable sur le bulletin de salaire de décembre. Si vous avez travaillé pour plusieurs entreprises, vous comparez avec la somme de tous les derniers bulletins de salaire. Prenez bien le revenu net imposable et non la somme versée sur votre compte.
Le revenu imposable comprend bien-sûr le 13 ème et les congés payés.
Je ne comprends pas votre phrase sur Pôle Emploi.
si vous avez travaillé pour la même entreprise toute l'année 2016, il suffit de comparer le chiffre du revenu net imposable sur le bulletin de salaire de décembre. Si vous avez travaillé pour plusieurs entreprises, vous comparez avec la somme de tous les derniers bulletins de salaire. Prenez bien le revenu net imposable et non la somme versée sur votre compte.
Le revenu imposable comprend bien-sûr le 13 ème et les congés payés.
Je ne comprends pas votre phrase sur Pôle Emploi.