2 numero fiscal meme declaration pour mon mari et moi

martine peignard - 24 avril 2017 à 14:52
 cubby - 29 mai 2018 à 16:31
Bonjour, meme déclaration pour mon mari et moi meme mais du coup 2 numéros fiscal apparemment là ça bloque je ne peux qu en mettre 1 et ça passe pas
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
24 avril 2017 à 20:53
Bonjour

Normal d'avoir 2 numeros, vous etes 2 personnes.
N'avez vous pas 2 pieces d'identité ou passeport ?
Il faut mettre 1 numero fiscal, le numero de teledeclarant et votre revenu fiscal de reference.
Vous aviez déposé votre déclaration de l'an passé dans les temps ?
24
martine peignard
25 avril 2017 à 11:45
je vous remercie de votre réponse oui j ai bien 2 pièces d identité mais là n est pas le problème lorsque je met le numéro fiscal ça ne passe pas et c est la premiere fois que je fais ma déclaration sur internet et je suis les indications donc je ne comprend pas
0
gizz4972 > martine peignard
21 mai 2018 à 18:31
Exactement ! Comme nous sommes nombreux dans ce cas là, soit 2 par foyer, je suis étonnée que l'accès en ligne soit si difficile, on ne peut rentrer deux n° fiscaux. Quand on entre un numéro et les identifiants y afférant, ça bloque. Qui pourrait nous renseigner ?
1
Jed > martine peignard
Modifié le 21 mai 2018 à 19:41
Il faut entrer le numéro fiscal d'un des déclarants, sans les lettres avec le montant du revenu fiscal de référence qui est sur votre avis d'imposition de l'an dernier.
Si vous n'avez jamais déclaré en ligne il faut d'abord créer votre espace avec votre email , numéro d'accès en ligne et l'activer comme indiqué en cliquant sur le lien de l'email.
Puis après vous connecter.
Décocher le zero papier si vous voulez toujours recevoir les avis papiers.
Il suffit de prendre le temps de lire l'écran.
0
cubby > Jed
29 mai 2018 à 16:31
Bonjour, vous dites d'entrer le numéro fiscal d'un des déclarants sans les lettres mais il n'y a que des chiffres et je n'y arrive pas?
Merci de me répondre si vous avez une solution à mon problème.
0