Chèque en opposition payer par ma banque

07cannalle46140 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 17:54
 Gérard - 6 avril 2017 à 08:41
Bonjour tous,

Suite d'une arnaque sur le net j'ai reçus un chèque que j'ais déposé a ma banque que c'elle-ci a payé deux jour après je me retrouve redevable de la somme du chèque car il s'avère être un chèque voler, j'ais fait un dépôt de plainte auprès de la gendarmerie qui m'as parler de la responsabilité de la banque d'avoir payer le chèque sans vérification or le chèque est en opposition depuis le 25 janvier 2017 source de la gendarmerie, j'ais pris un R.D.V. auprès de ma banque pour régler mes charges et prélèvement courant et mensuelle çà m'as été refusé, de-même j'ai demander a négocier le remboursement de la somme du chèque idem refuser et les agios s accumule, il m impose le règlement total de mon découvert problème je n'ais plus cette somme. que puis-je faire.

2 réponses

Bonjour,

Le montant du chèque est crédité sur votre compte, sous réserve de tout problème sur le chèque / me compte émetteur . La banque dispose d'un délais afin de rendre le chèque impayé. Donc les contrôles ont bien étés effectués, vu que le montant du chèque a bien été re-débité de votre compte.
Vous n'avez aucun recours.

Comment vous êtes vous fait arnaqué ? Le bon coin ? réponse a un e-mail d'un inconnu ?
1
"la gendarmerie qui m'as parler de la responsabilité de la banque d'avoir payer le chèque sans vérification"

Il y en a qui devraient se limiter aux jumelles sur les autoroutes !....
0