Jugement de 2 mois avec sursis pour violences conjugales ...
mfrance77
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
-
Modifié le 23 mars 2017 à 21:04
Goduo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 12:13
Goduo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 12:13
A voir également:
- Jugement violence conjugale sans plainte
- Stage violence conjugale non effectué - Forum Justice
- Violence conjugale sans plainte - Forum Justice
- Asf sans jugement - Forum CAF
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Retirer plainte violence conjugale ✓ - Forum Justice
5 réponses
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
23 mars 2017 à 21:08
23 mars 2017 à 21:08
Bonsoir
nous ne pouvons pas juger le fond sur ce forum . Que les gens qu'ont accès au dossier qui peuvent dire quelques choses sur les faits .
Cependant , c'est clair que vous êtes mal parti dans votre procédure de divorce si vous avez ete déjà condamné pour violence conjugale.
nous ne pouvons pas juger le fond sur ce forum . Que les gens qu'ont accès au dossier qui peuvent dire quelques choses sur les faits .
Cependant , c'est clair que vous êtes mal parti dans votre procédure de divorce si vous avez ete déjà condamné pour violence conjugale.
24 mars 2017 à 01:36
Ce qui se passe à la Police et dans les tribunaux est inadmissible . Je vais voir mes recours auprès d'Association pour faire reprendre ce jugement car ce sont les Enfants in fine qui vont subir la décision arbitraire du JAF, mes Enfants m'apprécient et ce n'est pas dans leur intérêt psychique et pour leur équilibre que cette garde partagée doit ne pas aboutir ...
Si d'autres personnes notamment des Avocats ont des solutions pour casser ce jugement et faire avancer mes démarches , je les en remercie par avance .
24 mars 2017 à 09:53
Vous avez reconnu les faits, vous n'avez pas fait appel,c 'est trop tard!
Il faut donc insister sur le fait que vous vous etes fait aider, soigner et que maintenant, tout va bien, vous avéz pris conscience de votre impulsivité qui a disparu