Équité salariale
Résolu
peneloppe753
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
-
23 mars 2017 à 02:10
Komar - 23 mars 2017 à 06:53
Komar - 23 mars 2017 à 06:53
A voir également:
- Équité salariale
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Convention collective 66 : PDF à télécharger (2024) - Guide
- Passer du salaire brut au net : simulation 2024 brut et net - Accueil - Juridique et social
- Convention collective : définition - Guide
- Grille salariale restauration rapide - - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
Oui, c'est légal. Rien n'est comparable... efficacité au travail, expérience précédente, bagou, etc...
S'il a eu le culot de demander une augmentation et que cela a été accepté, vous pouvez très bien, vous, rester 10 ans avec le même salaire si vous ne demandez rien.
D'ailleurs, avant de connaitre la légalité de la chose, avait vous effectué la même démarche que votre collègue ?
L'employeur ne vas pas dire "je ne vous accorde pas d'augmentation, car d'autres employés n'en demandent pas". C'est à vous de lui dire "j'aimerai une augmentation, parce que [argumentation]"
Bonne journée
Oui, c'est légal. Rien n'est comparable... efficacité au travail, expérience précédente, bagou, etc...
S'il a eu le culot de demander une augmentation et que cela a été accepté, vous pouvez très bien, vous, rester 10 ans avec le même salaire si vous ne demandez rien.
D'ailleurs, avant de connaitre la légalité de la chose, avait vous effectué la même démarche que votre collègue ?
L'employeur ne vas pas dire "je ne vous accorde pas d'augmentation, car d'autres employés n'en demandent pas". C'est à vous de lui dire "j'aimerai une augmentation, parce que [argumentation]"
Bonne journée