Littige

valerie6565 Messages postés 12 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour un ami que je ne connais pas vraiment m a proposer de m aider pour quelques de travaux a mon domicile. En aucun cas, il était question d argent, de remuneration.
Des la première journée une dispute éclate entre lui et moi, car sa façon de travailler, de cogner....de me commander...et de vouloir effectuer les travaux comme il voudrai pour lui, sans tenir compte de mon mécontentement....Le premier jour de travaux, je lui dis de quitter ma maison ce qu il fait.
Une semaine plus tard il me harcèle au téléphone et réclame une somme d argent de 400 euro pour un travail qu il n a pas fait. Je refuse de payer. Il arrive chez moi sans me prévenir et commence a casser les travaux que j ai fais sans lui et m agresse. La gendarmerie intervient et je dépose une plainte pour agression et lui dépose une plainte contre moi pour travail en noir a son égard ce qui est faux. Sa plainte est il valable. merci de me répondre, je n ai pas les moyens pour un avocat et je ne dors plus la nuit....

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bjr

comment savez vous qu'il a poser plainte contre vous pour travail dissimulé ?
0
valerie6565 Messages postés 12 Statut Membre

merci beaucoup de votre réponse, il s’agit d une petite terrasse a l extérieur, il a acces....donc il est venu et commencait a casser la terrasse quand je suis intervenue pour l interdire il m a agresser, la gendarmerie est venu et il a fait une plainte contre moi pour travail en noir
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > valerie6565 Messages postés 12 Statut Membre

il n'a pas poser plainte contre vous sur la terrasse ?
il est allé a la gendarmerie le faire?
vous avez la preuve de cette plainte posée ?
la gendarmerie est venue vous signifier la plainte contre vous ?
0

il m a agresser et la gendarmerie est venu, et il a dit qu il a travailler en noir et que je ne veux pas payer.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > valerie6565 Messages postés 12 Statut Membre

et il l'a dit devant la gendarmerie ?
et qu’a t'elle répondu ?

vous venez d’écrire ce que je voulais lire....
il est venu travailler au noir chez vous.
ce qui veut dire qu'il est autant fautif que vous.
donc si il pose une plainte contre vous elle se retournera aussi contre lui
0
valerie6565 Messages postés 12 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui nous etions tous les deux convoques a la gendarmerie, moi j ai deposer une plainte contre lui pour agression et lui une plainte contre moi pour travail dissimuler.....En aucun cas ce soi-disant ami auparavant m a parler d argent....et des le premier jour, nous sommes en conflit et je lui ai interdit ma maison et refuser qu il continue de m aider
0
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 104

Bonjour,

"Il arrive chez moi sans me prévenir et commence a casser (...)"
Vous lui avez ouvert la porte et l'avez laissé entrer ??
0

merci de votre reponse....il s agit d une petite terrasse a l exterieur et il a acces, l entree est libre
0
valerie6565 Messages postés 12 Statut Membre > valerie6565 Messages postés 12 Statut Membre

il s agit d une construction d une terrasse en bois de 8m2 a l exterieur....tout le monde peut avoir acces. Quand il est arrive, j etais enfermee dans la maison car je faisai une sieste et je me suis reveillee a cause de son bruit en demolisant la terrasse de dehors
0