Faire arret sur pension alimentaire prélever sur ma retraite
gribouille51
-
popo514 Messages postés 3 Statut Membre -
popo514 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je verse une pension alimentaire de 90e prelever sur ma retraite a ma fille agé maintenant de 26ans je n'est aucune nouvelle depuis 10 ans aucune adresse sa mére ayant déménager plusieur fois comment faire arrété cette pension sans prendre un avocat que je peus me permette
cordialement
merci
je verse une pension alimentaire de 90e prelever sur ma retraite a ma fille agé maintenant de 26ans je n'est aucune nouvelle depuis 10 ans aucune adresse sa mére ayant déménager plusieur fois comment faire arrété cette pension sans prendre un avocat que je peus me permette
cordialement
merci
A voir également:
- Faire arret sur pension alimentaire prélever sur ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
ah oui, et là elle a 26 ans !!!!
peut être que c'est vous qui avez droit à l'aide alimentaire, cela va dans les deux sens..
vous pouvez faire cesser le prélèvement auprès de votre banque
cdl