Succession sans livret de famille de ma grand mère
Renald
-
seb445 Messages postés 119 Statut Membre -
seb445 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Ma grand mère paternelle est décédé le 1 décembre 2016 malheureusement je n est pas le livret de famille de ma grand-mère est son fils, donc mon père qui était fils unique est décédé aussi , je dois prouver que mon père était bien fils unique .comment je peux faire?
Ma grand mère de plus été placé sous tutelle , nous avions bien demandé à la tutrice de refaire un duplicata lorsque ma grand mère été toujours en vie mais elle ne l'a pas fait ! Pouvez vous me donner une bonne nouvelle?
Merci d avance !
Ma grand mère paternelle est décédé le 1 décembre 2016 malheureusement je n est pas le livret de famille de ma grand-mère est son fils, donc mon père qui était fils unique est décédé aussi , je dois prouver que mon père était bien fils unique .comment je peux faire?
Ma grand mère de plus été placé sous tutelle , nous avions bien demandé à la tutrice de refaire un duplicata lorsque ma grand mère été toujours en vie mais elle ne l'a pas fait ! Pouvez vous me donner une bonne nouvelle?
Merci d avance !
A voir également:
- Succession sans livret de famille de ma grand mère
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Taux livret a - Guide