Retraite- prévoyance
Résolu
nounours
-
zorro01140 Messages postés 1 Statut Membre -
zorro01140 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si pour la retraite la rente versée par la prévoyance privée est prise en compte avec la rente d'invalidité versée par la sécu?
cordialement
je voudrai savoir si pour la retraite la rente versée par la prévoyance privée est prise en compte avec la rente d'invalidité versée par la sécu?
cordialement
A voir également:
- Retraite- prévoyance
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Lors du passage à la retraite la pension d'invalidité du régime de base cesse de vous être versée. Il en de même pour la rente d'invalidité complémentaire.
Ces prestations seront remplacées par la retraite de base + la retraite du régime complémentaire.
Lors du passage à la retraite la pension d'invalidité du régime de base cesse de vous être versée. Il en de même pour la rente d'invalidité complémentaire.
Ces prestations seront remplacées par la retraite de base + la retraite du régime complémentaire.
zorro01140
Messages postés
1
Statut
Membre
Je vous remercie pour ces informations.