A voir également:
- Ups recrutement
- Horaire de travail livreur ups - Meilleures réponses
- Livreur colissimo salaire - Meilleures réponses
- Mandat ups ✓ - Forum Consommation
- Test recrutement msa - Forum Chômage
- Mise sous pli recrutement la poste - Forum Consommation
- Lecture d'importation ups - Forum Consommation
- Tests de recrutement brittany ferries ✓ - Forum salariés
2 réponses
Spacedogs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
4
16 févr. 2017 à 21:51
16 févr. 2017 à 21:51
Bonjour Onze*_*,
Donc si j'ai bien compris tu est employés par un sous-traitant d'un grand expressiste.
Cet expressiste prévoit des pénalités à ce sous-traitant pour des problèmes de livraisons, mauvais scanning, non respect de standard,horaires...
Il est interdit de rétribuer les pénalités aux salariés!!!
Que dit ton contrat de travail? Prévoit t'il ce genre de pénalités sur ton salaire? Je pense que non.
Existe t'il un règlement intérieur dans ton entreprise qui prévoit les pénalités sur ton salaire? Encore une fois je pense que non.
Ce genre de pénalités n'est même pas applicable aux propres salariés de cet expressiste mais fera baisser une prime éventuelle afin d'intéresser le salariés à la performance.
Pour les coûts liés au véhicule, encore une fois que prévoit ton contrat de travail?
Les pénalités apparaissent elle sur ta feuille de paye?
Donc si j'ai bien compris tu est employés par un sous-traitant d'un grand expressiste.
Cet expressiste prévoit des pénalités à ce sous-traitant pour des problèmes de livraisons, mauvais scanning, non respect de standard,horaires...
Il est interdit de rétribuer les pénalités aux salariés!!!
Que dit ton contrat de travail? Prévoit t'il ce genre de pénalités sur ton salaire? Je pense que non.
Existe t'il un règlement intérieur dans ton entreprise qui prévoit les pénalités sur ton salaire? Encore une fois je pense que non.
Ce genre de pénalités n'est même pas applicable aux propres salariés de cet expressiste mais fera baisser une prime éventuelle afin d'intéresser le salariés à la performance.
Pour les coûts liés au véhicule, encore une fois que prévoit ton contrat de travail?
Les pénalités apparaissent elle sur ta feuille de paye?