Bulletin de salaire pôle emploi

Graciela - 9 févr. 2017 à 20:38
 Graciela - 11 févr. 2017 à 18:57
Bonsoir,

Je me permets de solliciter votre aide concernant mes indemnisations pôle emploi.

En effet, j'attends mon bulletin de salaire que mon ancien employeur doit m'envoyer par la poste pour le mois de Janvier qu'elle m'a assuré par texto, me l'avoir envoyé. Or cela fait une semaine que je n'ai rien reçu et elle ne me répond plus.

Ma question c'est de savoir si je peux envoyer via mon espace client ou même par la poste une copie de mes prélèvements de ma banque en montrant le montant de 44€ (3h travaillées) à pôle emploi ? Car j'ai peur qu'ils me demandent de leur redonner ce qu'ils m'ont versé alors que j'ai vraiment travaillé que 3 heures.
D'ailleurs, pôle emploi a déclaré que j'aurai travaillé 8 jours ce qui est faux vu le montant que j'ai reçu de mon ancienne entreprise.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Graciela

1 réponse

Bonjour,

Impossible de les joindre je les appelle tous les jours et je n'ai jamais personne surtout apres 30 min d'appel ...

Je ne sais pas quoi faire :/
0
Bonsoir,

C'est bon j'ai reçu mon bulletin de salaire :)
Ma question maintenant c'est de savoir, vu que normalement je gagne 992.62€ avec pôle emploi et là pour le mois de Janvier je n'ai été payée que 768€ par eux, tout en sachant que l'entreprise m'a payé que 44€, vais-je être régularisée ?

Merci de votre aide,

Bien cordialement,

Graciela
0