Mes droits de agent de service AS1A

Del35 - 25 janv. 2017 à 11:47
 Any--Li - 26 janv. 2017 à 05:59
Bonjour,
je suis agent de service AS1A a temps complet 15h 22h; 20mn de pose ais je droit au panier? De plus je dois laver chez moi toutes les serpillères et mes chiffons et je n ai aucunes rémunération pour cela .Embauchée en cdi en juillet 2016 toujours pas passée a la médecine du travail. que dois je faire ?merci de votre réponse

1 réponse

De plus je dois laver chez moi toutes les serpillères et mes chiffons et je n ai aucunes rémunération pour cela

pourquoi devez vous laver chez vous ?
5
notre chef d'équipe nous a dis de laver chez nous et que nous aurions une prime mais celle ci nous l' avons jamais .Si j appelle mon entreprise on me dis que je n ai pas a les lavées,mais je vais pas laver avec du matériels sales
0
Any--Li > Del35
25 janv. 2017 à 18:39
et si l'entreprise vous dit de les laver, pourquoi n'avez vous pas demandé la prime ??
0
Del35 > Any--Li
25 janv. 2017 à 22:19
notre entreprise nous dis de pas les laver c est a notre chef d équipe de gérer mais personnes ne bouche et tout le monde se renvoie la balle et nous nous lavons notre matériel pour pouvoir travailler avec des choses propre
0
si vous ne voulez pas en parler à votre employeur et non à votre chef d'équipe et si personne ne "bouche" .... continuez ainsi !

qu'attendez vous du forum ??
0