Je suis ouvrier dans un TPE depuis 5 ans.
Le 11 octobre dernier, mon chef d'atelier m'agresse avec un cutter (aucune blessure physique) mais les jours suivants je suis en état de choc (mal à dormir, peur de me retrouver seul avec le chef d'atelier...)
Le 17 je vais voir mon médecin traitant qui me trouve une tension très haute et me prescrit un arret jusqu'au 22 octobre.
Ne me sentant pas de retourner au travail je retourne voir mon médecin traitant qui prolonge jusqu'à mi novembre mon arret et fait une lettre à mon employeur en demandant à ce que ce soit considéré comme accident de travail. (symptomes anxieux +++ tension très haute) Il me fournit également un certificat médical.
Mi novembre je retourne chez mon médecin traitant qui me prolonge d'un mois; je reçois également un courrier de la CPAM m'informant que mon arret passe bel et bien en accident de travail.
Voilà ma question:
Qui paye les indemnités? Uniquement la CPAM ou l'employeur également?
Car pour le mois de novembre je n'ai reçu des indemnités que de l'assurance maladie et rien de mon employeur. (pour octobre: employeur + CPAM).
Bonjour
Il faut regarder dans votre convention collective ce qui est prévu en matière de maintien de salaire en cas d' AT
Il faut transmettre vos relevés d indemnité journalière perçu par la sécurité sociale afin qu'il fasse le complément de salaire