IMPLANTATION MAGASIN A MOINS DE 80 M
HENRICAGNES
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé il y a maintenant 3 ans une boutique de cigarette électronique, 3 ans pour ce faire une clientèle.
Un concurrent s'installe presque sur mes genoux à moins de 80 mètres quasiment en face à face (lui sur la départementale qui traverse le village ,moi au fond d'une petite galerie de 6 magasins) lui à 10 mètre de mon panneau de signalisation (enseigne et flèche)
a t'il le droit ainsi de profiter des fruits de mon labeur?, n'y a t'il pas une distance minimum à respecter?
MERCI DE VOS REPONSES
Un concurrent s'installe presque sur mes genoux à moins de 80 mètres quasiment en face à face (lui sur la départementale qui traverse le village ,moi au fond d'une petite galerie de 6 magasins) lui à 10 mètre de mon panneau de signalisation (enseigne et flèche)
a t'il le droit ainsi de profiter des fruits de mon labeur?, n'y a t'il pas une distance minimum à respecter?
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- IMPLANTATION MAGASIN A MOINS DE 80 M
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
- Magasin chien autorisé - Forum Consommation