Virement des conges payer periode de decembre ... Signaler Sanchez jean françois - Dernière réponse le 28 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si le virement a etait effectuer pour la periode de décembre cordialement jeff 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tania57 Bjr je ne vais pas vous. Faire de virement je garde mes sous pour voyager voyez une autre ... Signaler marylou..... radine !! Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld Bonsoir je voudrais savoir si le virement a etait effectuer pour la periode de décembre il faut regarder sur votre compte et nous ne sommes pas votre employeur. Donc on peut pas vous répondre Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O virement bancaire inexpliqué superchesco64 Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis Prélèvement 735 euros banque postale Samelina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Tania57 Bjr je ne vais pas vous. Faire de virement je garde mes sous pour voyager voyez une autre ... Signaler marylou..... radine !!
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld Bonsoir je voudrais savoir si le virement a etait effectuer pour la periode de décembre il faut regarder sur votre compte et nous ne sommes pas votre employeur. Donc on peut pas vous répondre