Taxe d'habitation
portemanche
Messages postés
52
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étonnée que l'on me rembourse la taxe d'habitation 2016, auparavant je n'en payais pas
J'ai un revenu fiscal de 19346 et bénéficie d'1 part 1/2
Je ne voudrais pas que ce soit une erreur ?
Merci pour le retour
Je suis étonnée que l'on me rembourse la taxe d'habitation 2016, auparavant je n'en payais pas
J'ai un revenu fiscal de 19346 et bénéficie d'1 part 1/2
Je ne voudrais pas que ce soit une erreur ?
Merci pour le retour
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
Bonjour,
vu votre RFR et le nombre de parts, même si vous remplissiez les conditions d'âge ou de handicap, vous ne pouvez pas être exonéré de la TH.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Voulez-vous dire que l'on vous a remboursé l'intégralité de la TH ?
vu votre RFR et le nombre de parts, même si vous remplissiez les conditions d'âge ou de handicap, vous ne pouvez pas être exonéré de la TH.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
Voulez-vous dire que l'on vous a remboursé l'intégralité de la TH ?
Alors, je ne comprends pas. Pourriez-vous préciser la situation ?
Sinon attendez d'autres interventions.
Sinon attendez d'autres interventions.
Je demeure dans un HLM depuis 2009, je suis divorcée depuis 44 ans, j'ai élevé seule un enfant, je ne me suis jamais remariée, mon ex est décédé il y a 3 ans, je touche la réversion depuis 2 ans,
L'année dernière on m'a fait parvenir la taxe d'habitation, que j'ai réglé, j'ai donc demandé à être mensualisé pour ta taxe d'habitation 2016, et je viens d'être remboursé de la totalité de la somme versée.
Je ne comprends rien, je penses aller voir les impôts.. je ne voudrais pas me retrouver avec des rappels. (J'ai 73 ans)
Cordialement
L'année dernière on m'a fait parvenir la taxe d'habitation, que j'ai réglé, j'ai donc demandé à être mensualisé pour ta taxe d'habitation 2016, et je viens d'être remboursé de la totalité de la somme versée.
Je ne comprends rien, je penses aller voir les impôts.. je ne voudrais pas me retrouver avec des rappels. (J'ai 73 ans)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question