ASSURANCE PREVOYANCE

Résolu/Fermé
PAT41700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 13:36
 Misha-d'ok - 24 oct. 2016 à 14:07
Définition de l’abus : Mauvais emploi, usage excessif ou injuste de quelque chose. Fait d’outrepasser certains droits, de sortir d’une norme, d’une règle et en particulier, injustice, acte répréhensible établis par habitude.
Voici en une définition du petit Larousse, ce qui résume mes 10 ans de bataille judiciaire avec la CARCEPT.
Tout commence en 2007, je suis licencié pour incapacité de travail. Je suis conducteur de bus, ma vue décline à la suite de glaucomes et mon dos n’est plus qu’une succession de “raccommodage” de plaque en titane et de vis. Je souffre énormément et la morphine me suit désormais partout.
Déclaré handicapé en catégorie 2, je constitue mon dossier pour bénéficier des avantages de la CARCEPT puisque j’ai cotisé par prélèvements à la source, obligatoire. J’aurais dû toucher la prévoyance en cas d’invalidité basée sur mon salaire.
10 ans et quelques audiences au tribunal plus tard... je n’ai toujours rien reçu. Pire encore! Le tribunal à statué sur ma situation de personne handicapée et la CARCEPT refuse d’honorer la décision du tribunal et celle de la sécurité sociale.
Malgré tout ceci, la CARCEPT m’a proposée une certaine somme d’argent, qui ne correspond pas à ce que j’aurais dû percevoir, sur un protocole d’accord, à condition que je n’ébruite pas cette affaire.
J’ai refusé cet accord, car j’estimais qu’il bafouait mon intégrité et je ne demandais pas l’aumône mais ce qui me revenais de droit. J’ai donc préféré continuer les poursuites judiciaires en apportant la preuve de cet essaie de corruption. En dépit d’un dossier en béton et de cette lettre apportée,que j’estime être la preuve de la mauvaise foi de la CARCEPT, j’ai perdu ma bataille juridique.
Aujourd’hui, je n’ai plus rien à perdre et j’ai décidé de rendre public mon affaire car je pense ne pas être le seul à vivre cette galère. Je suis à la recherche de collègues chauffeurs et autres métiers qui cotisent pour cet organisme et qui vivent la même situation que moi afin de monter un collectif. A plusieurs nous serons plus fort contre ce géant qui se nourrit de nos cotisations obligatoires.
J’ai dans l’intention de porter cette affaire devant la cour Européenne afin que justice soit faite.
Rejoignez moi pour préparer ensemble notre défense et faire valoir nos droits et n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec la CARCEPT : Les victimes de la carcept sur facebook

1 réponse

Bonjour,

Pas la moindre formule de politesse, un manque de place pour l'écrire ???
De plus votre histoire ne nous concerne pas !!!
Hors sujet sur ce forum !
2
PAT41700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 13:44
Bonjour Madame ou Monsieur,

Désolée de vous avoir vexé(e), j'essaie de raconter mon histoire et si elle ne vous concerne pas alors ne répondez pas, tout simplement.

Avec tout mon respect.

Bien cordialement
0
Veuillez lire la charte du forum !!!
S'il vous plait, merci...
0
PAT41700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 13:53
J'ai lu la charte du forum, désolée que mon histoire ne vous touche pas et en même temps j'en suis contente pour vous, ça veut dire que vous n'avez pas ce genre de problème.
En ce qui me concerne j'essaie de trouver des personnes qui sont dans le même cas que moi. Je ne fais pas de pub, je n'incite pas à la haine ect... si vous pensez que c'est le cas, n'hésitez pas à informer les administrateurs qui jugeront par eux même.
Merci de votre compréhension
0
Extrait de la charte du forum :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé
Ou sont vos questions ???

De plus la diffamation est aussi interdite !!!
0
PAT41700 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 14:01
Je vois que vous n'avez pas envie de comprendre.
Ce n'est pas grave.

Bonne journée
0