Refus d'une aide financière pour chauffage et frais aide à domic
muscavanille
-
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma caisse de retraite AG2R n'a pas retenue ma demande d'une aide financière afin de pouvoir faire face aux frais de chauffage et de notre aide à domicile étant donné que l'année dernière nous avions obtenu une aide pour les travaux d'aménagement de notre logement suite au handicap de mon conjoint.
Or suite à ces travaux nous nous retrouvons, depuis, en situation de surendettement avec un reste à vivre de 350 euros par mois et dans l'impossibilité de subvenir à ces frais. Pourtant nous ne pouvons pas rester sans chauffage cet hiver. Mon conjoint, âgé de 82 ans, invalide à + de 80% souffre d'hypothermie.
Que puis-je faire ? vous en remerciant par avance
Or suite à ces travaux nous nous retrouvons, depuis, en situation de surendettement avec un reste à vivre de 350 euros par mois et dans l'impossibilité de subvenir à ces frais. Pourtant nous ne pouvons pas rester sans chauffage cet hiver. Mon conjoint, âgé de 82 ans, invalide à + de 80% souffre d'hypothermie.
Que puis-je faire ? vous en remerciant par avance
A voir également:
- Kuzama frais frais connaissance
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
2 réponses
Consultez une assistante sociale mais il parait évident que vous ne pouvez pas bénéficier de secours ponctuelles rechutent
quelques pistes
- déménager
- si vous avez des enfants envisager de les faire payer au titre de leur obligation alimentaire
quelques pistes
- déménager
- si vous avez des enfants envisager de les faire payer au titre de leur obligation alimentaire
Bonjour muscavanille,
Pour que nous puissions vérifier que la situation que vous décrivez a bien été portée à la connaissance du Délégué action sociale et de la commission sociale, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Pour que nous puissions vérifier que la situation que vous décrivez a bien été portée à la connaissance du Délégué action sociale et de la commission sociale, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE