Beauparc

les beauparciens - 7 sept. 2016 à 09:58
rambouillet41 Messages postés 9317 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 sept. 2016 à 11:07
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un appartement dans une coproprietée de 36 appartements avec un immense parc boisé. Tous les jours, un voisin habitant à coté de la résidence vient dans notre résidence faire déféquer son ou ses chiens. Que pouvons nous faire ? Des propriétaires de la résidence ont déjà interpellé cette personne qui nous menace et qui revient le lendemain. Peut on faire une main courant auprès de la police ou devons nous en parler à notre syndic qui malheureusement est déjà au courant mais ne fait pas grand chose. De plus le chien en question, un dalmacien n'est même pas en laisse. Il fait peur aux enfants. Merci de votre retour.
Cordialement.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9317 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 419
7 sept. 2016 à 11:07
Bonjour,

Le syndic a d'autres chats à fouetter apparemment....

Je crains que cette situation soit sans issue, jusqu'à soit une "drame", soit la fermeture du site.

Je pense malgré tout vérifier s'il y a un panneau du genre "panneau interdit aux non-résidents", ensuite il faudrait que quelqu'un porte plainte (sans effets) pour intrusion à chaque fois, photos à l'appui où la personne est identifiable.

Cela ne fera pas grand chose, mais au moins aura un impact en cas de "drame"...

Mais malheureusement la civilité n'est pas toujours là....
0