Prélèvement à la source
douceamere
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je verse chaque année des sommes variables sur le contrat d'assurance-vie handicap de mon fils, dont une partie vient en déduction de mon impôt sur le revenu, qui se trouve donc égal à zéro, car je dispose de trois parts, ayant à ma charge mon fils handicapé avec la carte d'invalidité .Comment mes quatre caisses de retraite vont-elles pouvoir anticiper cela, ainsi que par exemple les dons aux oeuvres que viennent pour partie en déduction de l'impôt sur le revenu ?
Merci de bien vouloir m'apporter des éclaircissements à ce sujet
Bien cordialement .
Josette Grandjean.
je verse chaque année des sommes variables sur le contrat d'assurance-vie handicap de mon fils, dont une partie vient en déduction de mon impôt sur le revenu, qui se trouve donc égal à zéro, car je dispose de trois parts, ayant à ma charge mon fils handicapé avec la carte d'invalidité .Comment mes quatre caisses de retraite vont-elles pouvoir anticiper cela, ainsi que par exemple les dons aux oeuvres que viennent pour partie en déduction de l'impôt sur le revenu ?
Merci de bien vouloir m'apporter des éclaircissements à ce sujet
Bien cordialement .
Josette Grandjean.
A voir également:
- Prélèvement à la source
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire