Carte d'identité pour voyager avec mes enfants en avion ??
Béa
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je dois voyager avec mes enfants 7 et 9 ans les trajets sont Paris Guadeloupe et Guadeloupe saint Martin atterrissage coté Français étant donné que c ' est de France a France faut il qu'ils aient une carte d'identité ?
A voir également:
- Carte d'identité pour voyager avec mes enfants en avion ??
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
1 réponse
bonjour,
une carte d'identité ou un passeport en cours de validité est nécessaire.
Même si une carte d'identité valide est suffisante pour se rendre dans un département d'outre-mer, il est préférable de voyager avec un passeport valide.
En effet, si vous devez transiter par un pays étranger pendant le voyage, il faudra présenter un passeport.
Attention :
l'aéroport international de Saint-Martin se trouve sur la partie néerlandaise de l'île (hors zone Schengen). Le passeport est donc indispensable.
Cordialement
une carte d'identité ou un passeport en cours de validité est nécessaire.
Même si une carte d'identité valide est suffisante pour se rendre dans un département d'outre-mer, il est préférable de voyager avec un passeport valide.
En effet, si vous devez transiter par un pays étranger pendant le voyage, il faudra présenter un passeport.
Attention :
l'aéroport international de Saint-Martin se trouve sur la partie néerlandaise de l'île (hors zone Schengen). Le passeport est donc indispensable.
Cordialement