Problème de commende

Lilimp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 15:29
SOSbesoindaide Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 17:39
Bonjours ma mere a voulou me faire un cadeaux en commandant un mobile et la envoyer a un point relai sauf qu'elle cet trompée dans les nom et elle a mis mon nom pour récupérer mon colis le problème cet que je sui mineur et que jai pas les papier donc je voudrai savoi si je peux récupérer mon colis avec les mail( ou message) qu'ils m'avais envoyée pour la validation et la progression de ma commende merci de bien vouloir me repondre.

1 réponse

SOSbesoindaide Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 18
18 août 2016 à 16:21
Il ne suffit pas d'avoir sa pièce d’identité? J'ai une fois commandé en point relais et je suis allée retirée mon colis juste avec ma pièce d’identité pour prouver que le colis m'était bien destiné. Appel le point relais pour savoir parce que dans ce cas le fait que tu sois mineur ne change rien. Sinon je pense qu'il faut essayé de passer par l'entreprise où tu as acheté le téléphone pour qu'ils s'arrangent avec le point relais.
Je doute que les mails ou autres puissent te faire avoir ton colis étant donné que le point relais n'a aucun lien avec la commande elle même elle reçoit juste un colis et le donne à la personne concernée.
Je ne sais pas si mon poste t'aura aidé.
Appel le point relais pour te renseigner ou présentes toi y avec ta pièce d'identité et tu verras si il te le donne et sinon quelles démarches tu dois suivre. ça doit pas être la première fois que ça leur arrive.
1
Lilimp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 16:27
Merci beaucoup ton post ma beaucoup aidé
0
SOSbesoindaide Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 18
18 août 2016 à 17:39
J'en suis ravie =)
0