Indemnisation de travaux fait "pour'' le propriétaire
Résolu
CHATTON@@
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dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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voici le courrier envoyé à mon propriétaire pour demander une indemnisation pour avoir fait son travail....aujourd"hui toujours sans réponse. Merci de nous dire si il est possible de poursuivre ce propriétaire
Nous vous avons sollicité de nombreuses fois concernant la mise en « jardin »’du terrain loué comme tel et comme indiqué dans le bail de notre location.
Lassés de réclamer sans réponse – (il nous a été remis un camion de terre et envoyé un ouvrier qui a mis du désherbant et qui n’est jamais revenu comme il l’avait promis………..) – nous, locataires dont un en thèse et parti au travail toute la journée et l’autre au travail de 7h à 20h, avons retroussé nos manches et avons ramassé toute les saletés, puis enlevé des tonnes de cailloux. Le transport à la déchetterie dans notre petite voiture donc de nombreux allers-retours…..puis nous avons loué à nos frais les engins nécessaires pour aplanir et semer du gazon (factures ci-jointes) – le travail a été laborieux sur les 220 m2 à aménager mais nous n’en pouvions plus de rentrer dans le chalet des kilos de terre et d’user des centaines de litres d’eau à nettoyer les planchers intérieurs et extérieurs. Ceci afin de respecter scrupuleusement l’état de la location telle qu’elle nous avait été confiée.
Pour ce faire, nous aimerions que vous fassiez un geste commercial que vous pourrez répercuter sur vos prochains locataires….ils vont entrer dans un « jardin ». Nous espérons obtenir euros pour l’aménagement de votre propriété compte tenu que le devis établi pour ce faire était chiffré à + de 1000 euros.
Nous vous remercions de votre compréhension
Nous vous avons sollicité de nombreuses fois concernant la mise en « jardin »’du terrain loué comme tel et comme indiqué dans le bail de notre location.
Lassés de réclamer sans réponse – (il nous a été remis un camion de terre et envoyé un ouvrier qui a mis du désherbant et qui n’est jamais revenu comme il l’avait promis………..) – nous, locataires dont un en thèse et parti au travail toute la journée et l’autre au travail de 7h à 20h, avons retroussé nos manches et avons ramassé toute les saletés, puis enlevé des tonnes de cailloux. Le transport à la déchetterie dans notre petite voiture donc de nombreux allers-retours…..puis nous avons loué à nos frais les engins nécessaires pour aplanir et semer du gazon (factures ci-jointes) – le travail a été laborieux sur les 220 m2 à aménager mais nous n’en pouvions plus de rentrer dans le chalet des kilos de terre et d’user des centaines de litres d’eau à nettoyer les planchers intérieurs et extérieurs. Ceci afin de respecter scrupuleusement l’état de la location telle qu’elle nous avait été confiée.
Pour ce faire, nous aimerions que vous fassiez un geste commercial que vous pourrez répercuter sur vos prochains locataires….ils vont entrer dans un « jardin ». Nous espérons obtenir euros pour l’aménagement de votre propriété compte tenu que le devis établi pour ce faire était chiffré à + de 1000 euros.
Nous vous remercions de votre compréhension
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