Calcul de surface

titof -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si un appartement représente 67/5000.... quelle est la superficie de l'appart et de l'immeuble ?

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Les millièmes représentent des clés de répartition pour les charges, pas une surface !
1
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

Bonjour

Peut-être 67,5m2 ;-)

Mais j'ai jamais été bon en maths lol

Regardez l'attestation Carrez.
C'est plus sur
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

rien çà voir avec une surface!!
ce sont des millièmes der répartition!!
0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

Bonjour Doris

C'est une boutade ..........

Bien évidemment que les millièmes sont une clé de répartition servant au calcul des suites part de chacun.

Le ;-) et le lol sont la pour signifier mon ironie

;-)))))
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > kikifather Messages postés 2945 Statut Membre

lol ok.. j'avoue que ces signes pour moi ne veulent rien dire, vous m'avez fait peur lol!
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Préparez-vous aux prochaines questions..........lol !

Du genre :
- c'est quoi un millième ?
- c'est quoi une clé de répartition ? (c'est-y en rapport avec la clé de sol ?)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, avec la clé de fa!
à moins que ce ne soit la clé du sous-sol ?
0