Autocertification FATCA/AEOI
bnpalbi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
Modifié le 12 oct. 2018 à 15:14
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 12 oct. 2018 à 15:12
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 12 oct. 2018 à 15:12
A voir également:
- Formulaire d'auto certification aeoi
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Procuration formulaire gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
2 réponses
Cardif France
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
5 août 2016 à 14:41
5 août 2016 à 14:41
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la situation relatée qui n’est aucunement conforme à notre engagement de qualité de service.
Nous souhaiterions faire un point complet sur le dossier succession de votre mère.
Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance vous avez la possibilité de vous identifier, ce qui nous permettra de vous recontacter.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Client
Nous sommes navrés pour la situation relatée qui n’est aucunement conforme à notre engagement de qualité de service.
Nous souhaiterions faire un point complet sur le dossier succession de votre mère.
Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance vous avez la possibilité de vous identifier, ce qui nous permettra de vous recontacter.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Client
Je suis quasiment dans la meme situation. Je n'ai pas reçu le dossier de CARDIF car j'habite au Moyen-Orient. Ma mere est décédée en mars 2018. Mon neveu de 12 ans qui habite au Vietnam vient de recevoir un dossier que sa mere ne peut pas remplir. C'est un vrai casse-tête et j'ai envie de pleurer car cela fait 6 mois que je fais des démarches et rien n'aboutit.
Nous avons tous besoin d'envoyer un autocertificat FATCA et des certificats de non exigibilité de paiement de droits-de-mutation-et-frais-de-notaire droits de mutation mais je ne sais pas comment les obtenir.
Mes parents ont travaillé et économisé toute leur vie et maintenant leur famille est pénalisée... si ils savaient, ils se retourneraient dans leur tombe!!!
Est-ce que le service de relation client de la BNP Cardiff pourrait m'aider aussi ? Merci d'avance
Nous avons tous besoin d'envoyer un autocertificat FATCA et des certificats de non exigibilité de paiement de droits-de-mutation-et-frais-de-notaire droits de mutation mais je ne sais pas comment les obtenir.
Mes parents ont travaillé et économisé toute leur vie et maintenant leur famille est pénalisée... si ils savaient, ils se retourneraient dans leur tombe!!!
Est-ce que le service de relation client de la BNP Cardiff pourrait m'aider aussi ? Merci d'avance
Cardif France
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
12 oct. 2018 à 15:12
12 oct. 2018 à 15:12
Bonjour Pascale.
Bien sûr, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.
Afin d'échanger ensemble, nous vous invitons à vous identifier via le lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation/
Nous vous contacterons très rapidement pour dénouer votre situation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
Bien sûr, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.
Afin d'échanger ensemble, nous vous invitons à vous identifier via le lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation/
Nous vous contacterons très rapidement pour dénouer votre situation.
Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients