Autocertification FATCA/AEOI

bnpalbi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - Modifié le 12 oct. 2018 à 15:14
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 12 oct. 2018 à 15:12
Bonjour

j'aimerais bien que qqu'un nous aide mes frère et soeur et moi-même à ce que finisse enfin la succession de ma maman décédée le 3 mars dernier, nous avons fait parvenir tous les papiers à CARDIF et depuis, ce sont d'incessants rappels, des envois vers eux non reçus de leur part, une impossibilité à les joindre, ni eux ni la BNP d'albi, et les petites-filles de maman, qui ont également fait le nécessaire n'ont encore pas de réponse à leurs envois, ma nièce qui est à NOUMEA n'a jamais rien reçu, le courrier ayant été à...TAHITI! eh! oui, on aura tout vu! aidez-nous SVP à boucler tout çà, cela fait 5 mois maintenant et tout a été envoyé par l'intermédiaire de BNP ALBI à CARDIF le 8 mars 2016 mes filles ont reçu ce matin en retour CARDIF un document EN ANGLAIS à retourner.....

A voir également:

2 réponses

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
5 août 2016 à 14:41
Bonjour,

Nous sommes navrés pour la situation relatée qui n’est aucunement conforme à notre engagement de qualité de service.

Nous souhaiterions faire un point complet sur le dossier succession de votre mère.

Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance vous avez la possibilité de vous identifier, ce qui nous permettra de vous recontacter.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement,

Camille du Service Relation Client
0
Je suis quasiment dans la meme situation. Je n'ai pas reçu le dossier de CARDIF car j'habite au Moyen-Orient. Ma mere est décédée en mars 2018. Mon neveu de 12 ans qui habite au Vietnam vient de recevoir un dossier que sa mere ne peut pas remplir. C'est un vrai casse-tête et j'ai envie de pleurer car cela fait 6 mois que je fais des démarches et rien n'aboutit.

Nous avons tous besoin d'envoyer un autocertificat FATCA et des certificats de non exigibilité de paiement de droits-de-mutation-et-frais-de-notaire droits de mutation mais je ne sais pas comment les obtenir.

Mes parents ont travaillé et économisé toute leur vie et maintenant leur famille est pénalisée... si ils savaient, ils se retourneraient dans leur tombe!!!

Est-ce que le service de relation client de la BNP Cardiff pourrait m'aider aussi ? Merci d'avance
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
12 oct. 2018 à 15:12
Bonjour Pascale.

Bien sûr, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.

Afin d'échanger ensemble, nous vous invitons à vous identifier via le lien suivant :

https://www.cardif.fr/reclamation/

Nous vous contacterons très rapidement pour dénouer votre situation.

Dans l'attente de votre retour,
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
0