Héritage
aurore3181
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ma grand mere est decedée et il y a un héritage d'un terrain qui va etre vendue. vu que ca doit revenir aux enfants mais mais ma maman étant décedée y a 4 ans est ce que nous les deux enfants recupererons la part d'héritage de ma mere? Ou est ce que c'est mon papa qui était encore marier a ma mère? merci de votre aide je n'ai pas envie de me faire avoir
ma grand mere est decedée et il y a un héritage d'un terrain qui va etre vendue. vu que ca doit revenir aux enfants mais mais ma maman étant décedée y a 4 ans est ce que nous les deux enfants recupererons la part d'héritage de ma mere? Ou est ce que c'est mon papa qui était encore marier a ma mère? merci de votre aide je n'ai pas envie de me faire avoir
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
En héritant, les héritiers deviennent propriétaires des biens laissés par le défunt.
Ils font ce qu'ils veulent, comme il veulent, quand ils veulent.
ou c'est que les enfants qui s'en occupent.
Je ne vois pas la différence entre la première et la seconde partie de votre question.