Ajout nom supplémentaire

Kata82 - 20 juil. 2016 à 15:09
Kata82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 20:52
Bonjour,
je suis de nationalité portugaise vivant en France depuis 40 ans , jusqu’à il y a un an
je portais uniquement le nom de mon père mais depuis un an sans aucune raison la CPAM
a ajouté le nom de famille de ma mère devant le mon nom ,du coup je me retrouve avec
le nom de famille de ma mère + le nom de mon père, très gênant quand on me demande ma carte vitale chez les praticiens ou pharmacies ou j'ai l'habite d'aller et la question est ,vous avez changé de nom?
franchement désagréable quand vous avez porté un nom pendant 40 ans et qu'en suite on ajoute le nom de la mère devant le nom du père sans raison , je ne me reconnais plus, surtout quand je reçois des documents ou que j'appelle un organisme.
Sur trois frères je suis le seul a avoir le problème,même ma mère conserve le nom de mon père sans son nom de famille.
je me suis déplacé a la CPAM ,pour eux rien d'anormale,pas envie d’approfondir
Pour informations,sur mon acte de naissance il y a effectivement le nom de la mère devant le nom du père pratique courante au Portugal
pouvez-vous m'aider a comprendre
merci pour votre aide
cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
20 juil. 2016 à 15:12
ils vont répondre que c'est conforme à votre acte de naissance...
1
Kata82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 20:52
Bonjour,
ok mon acte de naissance est ainsi ,mais pourquoi attendre 40 ans pour apporter une modification qui m'apporte que des problèmes
0