Chèque du CE utiliser pour le vue personnel

wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 30 juin 2016 à 20:50
wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 18:28
Bonsoir,
J'aimerais avoir des conseils sur les démarches et la procédure à suivre Quand des collègues se servent du chéquier du budget de fonctionnement pour payer des frais de radiologie et organiser un voyage en fessant Payer les salarié en liquide sans leur donner aucuns reçu de paiement... Tt cela a été dénoncée par moi la secrétaire du CE car tt a ete fait derrière mon dos et on m'a mise sur le faite accomplie. la comptabilité est faites avec le président du CE qui lui non plus n'était pas au courant de ces actes. Le trésorier lui meme a utiliser le chèque sans demander l'autorisation à touts les membres élue. Aujourd'hui ses personnes non pas été inquiéte et se son lie contre moi car j'ai dénoncer ces actes. J'étais obliger malgré que j'ai de mauvais rapport car je suis celle qui a installer un syndicat et qui fait en sorte de défendre seul tt les salariés. Aujourd'hui la moitié des salarié va disparaitre pr le nouvelle appel d'offre tout cela avec la complicité de là chef d'équipe qui depuis 16 ans est niveau 1 titulaire du CE aussi et qui a commis l'acte de donner le chéquier sans rein demander a notre collègue comme justificatif elle lui a donner un chèque sans aucun montant dessus . Aujourdhui celle-ci qui c'était mise au syndicat pourobtenir une formation pour obtenir son niveau 3 qu'elle n'arrivais pas à avoir depuis 3 ans avec cette société et là miracle tt est ok pr elle . Elle va obtenir son niveau 3 car la moitié des salarié vont disparaitre par sa complicité. Et moi j'essaie tjrs de me battre pour les salariés avec bcq de difficulté car il en a monter contre moi il mon patron me surveille et pousse les salariés à me voir comme la peste en leur proposant que des heures en plus afin qu'elle ne réclame et se pleine plus de rein et moi je me retrouve seule à devoir rendre des comptes même pour aller au toilette ou pr sortir donner dès clés à mon mari qui ne travail pas avec moi pour rentrée chez moi pr cela j'ai eu un avertissement alors que mes collègues sortent et rentrent comme elles veulent alors que ds le règlement pr sortir tt le monde doit demander l'autorisation qu'elles ne demandent jamais ....
Comment je peux dénoncer tt cette malfaçon et ses magouille au moins pour la procédure du détournement du chéquier CE à des fin personnel....merci à tous tt réponse est la bienvenue

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
1 juil. 2016 à 07:06
il faut demander un expert
0
wassim42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 1
1 juil. 2016 à 18:28
Oui , mais moi est ce que je risque quelque chose vue que je suis la secrétaire du CE....
0