Refuser un héritage
injevica
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma belle mère était héritière avec plusieurs autres personnes d'un oncle décédé la succession n'a pas été finalisée la maison n'étant toujours pas vendu depuis 2010.
il y a un notaire qui est en charge de cette succession.
Entre temps ma belle mère est décédée à son tour.
Mon épouse a hérité des biens de sa mère (compte bancaire et assurance vie) partagés avec ses 3 frères.
Mais pour l'héritage de l'oncle qui devait revenir à sa mère et qui est toujours en cour, mon épouse peut-elle le refuser sans perdre l'héritage des biens de sa mère qu'elle vient d'obtenir?
Merci
Cordialement
Ma belle mère était héritière avec plusieurs autres personnes d'un oncle décédé la succession n'a pas été finalisée la maison n'étant toujours pas vendu depuis 2010.
il y a un notaire qui est en charge de cette succession.
Entre temps ma belle mère est décédée à son tour.
Mon épouse a hérité des biens de sa mère (compte bancaire et assurance vie) partagés avec ses 3 frères.
Mais pour l'héritage de l'oncle qui devait revenir à sa mère et qui est toujours en cour, mon épouse peut-elle le refuser sans perdre l'héritage des biens de sa mère qu'elle vient d'obtenir?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Refuser un héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Refuser un virement entrant - Forum compte bancaire