Droit d'héritage

mimi1605 - 11 juin 2016 à 11:35
 Gasc - 13 juin 2016 à 14:31
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a une personne qui peux me répondre voici mon histoire,je suis une tata de 4 enfants et ma sœur est décédé il y à 4 ans cela à été très très dure
je ne me suis pas misse à pensé à l'héritage je me suis dit que mon nouveau beau frère était là pour mes neveu et ma nièce et bien figuré vous que non il attend que le temps s'écoule pour garder tous pour lui et comme ça les enfants n'auront rien je trouve ça méchant .pourrais -t-ont me dire combien de temps nous avons pour prendre un avocat ou autres .
car à l'époque mes neveux était mineure la il y en a plus que un de mineure et ma nièce était majeur il à contacter sois disant un notaire mai ma nièce n'a jamais rien reçus .merci de vos réponse

1 réponse

Bonjour
Pour ce qui vous concerne , vous n'avez rien à voir avec cette succession et ne pouvez donc intervenir dans le règlement de celle-ci.
Il revient à vos neveux et nièces majeurs de s'adresser à un notaire pour la régler..
S'il est exact que votre beau-frère a déjà contacté un autre notaire, cela se saura très vite dès lors que le notaire choisi par les enfants aura convoqué le conjoint survivant.
0