Le patron a-t-il le droit de retirer 1jour &1/2sur mon salaire?

Utilisateur anonyme - 10 juin 2016 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 09:44
Bonjour,
Du10 février au 3 juin 2016 j'étais intérimaire comme magasinier.
En avril j’ai mis en place l’adressage du magasin avec étiquetages autocollant et aimant qui m’appartenaient car le secrétariat ne voulait pas m’en commander.
Les responsables sont venus me reprocher mon adressage car pour eux, je passais trop de temps à faire les transferts de magasin lors des sorties matières.
J’ai donc remis dans l’état initial comme lors de mon arrivée dans cette usine et suite à leurs conseils.

Lundi 6juin le patron a signalé à mon agence qu’il me retirait 1 journée et demi sur mon salaire pour avoir enlevé l’étiquetage que j’avais mis en place alors qu'ils n'en ont jamais voulu.
(pour info : environ 30 emplacements numéroté de 1 à 30 ce qui prends environ 5 à 10 minutes pour installer ces étiquettes).

Question :
Le patron a-t-il le droit de me retirer une journée et demi sur mon salaire pour avoir enlevé l’étiquetage ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2016 à 17:46
Bonjour, posez la question à l'agence qui vous emploi, en théorie, il est interdit de retirer des heures de travail, si vous étiez sur votre lieu de travail, et que vous étiez à votre poste, en train de travailler, bon ou mauvais travail, vous y étiez.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2016 à 09:44
bonjour,
merci d'avoir répondu.
mais l'agence fait la politique de l'autruche
bon il me reste plus que le prud'homme si jamais je ne suis pas payé.
merci encore
bonne journée
0