Carte veuve d'ancien combattant

Rouchka72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 17:52
 dimidi - 12 août 2019 à 10:17
Bonjour,
Mon père était titulaire d'une pension militaire d'invalidité à 100%, depuis son décès en 1993 à l'AGE de 76ans, ma mère (sa veuve) vivant en Algérie et qui est en France depuis plus de 3 mois, on voudrai lui faire faire une carte veuve d'ancien combattant comment y procéder? Et quels avantages aura t'elle du fait que mon défunt père était invalide à 100% et est décédé a l'AGE de 76ans?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
9 juin 2016 à 17:56
Bonjour,

j'ai trouvé ceci :

http://www.federation-maginot.com/IMG/pdf_CONDITIONS_CARTE_DE_VEUVE_AC.pdf

Mais si votre mère n'est là que provisoirement, je ne vois pas de quel avantage elle pourrait bénéficier, il existe la demi-part supplémentaire au niveau fiscal, mais je suppose qu'elle ne serait probablement pas imposable.
1
bonjour:j'ai mon père qui et décès , et j'ai son n'êxtre de servise et un petit coupent qui dit qu'ils a servir dans les rangs de l'armée francese et une attestation délivrée par le service des anciens combattants,ma mère (sa veuve) vivant en Algérie , on voudrai lui faire une carte veuve d'ancien combattant comment y procéder? Et quels avantages et droits aura t'elle,et merci d'avantage
-1