Carte veuve d'ancien combattant

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
- - Dernière réponse :  dimidi - 12 août 2019 à 10:17
Bonjour,
Mon père était titulaire d'une pension militaire d'invalidité à 100%, depuis son décès en 1993 à l'AGE de 76ans, ma mère (sa veuve) vivant en Algérie et qui est en France depuis plus de 3 mois, on voudrai lui faire faire une carte veuve d'ancien combattant comment y procéder? Et quels avantages aura t'elle du fait que mon défunt père était invalide à 100% et est décédé a l'AGE de 76ans?
Cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
39881
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2019
9477
0
Merci
Bonjour,

j'ai trouvé ceci :

http://www.federation-maginot.com/IMG/pdf_CONDITIONS_CARTE_DE_VEUVE_AC.pdf

Mais si votre mère n'est là que provisoirement, je ne vois pas de quel avantage elle pourrait bénéficier, il existe la demi-part supplémentaire au niveau fiscal, mais je suppose qu'elle ne serait probablement pas imposable.
bonjour:j'ai mon père qui et décès , et j'ai son n'êxtre de servise et un petit coupent qui dit qu'ils a servir dans les rangs de l'armée francese et une attestation délivrée par le service des anciens combattants,ma mère (sa veuve) vivant en Algérie , on voudrai lui faire une carte veuve d'ancien combattant comment y procéder? Et quels avantages et droits aura t'elle,et merci d'avantage
Commenter la réponse de doris33
Dossier à la une