Se faire payer une facture après fermeture
sang0an
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alpic -
alpic -
Bonjour à tous,
Je suis auto entrepreneur dans le développement web et je vais arrêter mon activité d'ici la fin du mois (parce que je pars vivre à l'étranger) et ma question est la suivante :
J'ai toujours quelques contrat que je suis entrain de finaliser mais il y a des chances que toute les factures qui me soient dus par mes clients ne soient pas toutes payées donc est ce que je peux quand même être payé après si ma facture à été donnée avant la cloture de mon activité ?
Merci pour votre aide
Je suis auto entrepreneur dans le développement web et je vais arrêter mon activité d'ici la fin du mois (parce que je pars vivre à l'étranger) et ma question est la suivante :
J'ai toujours quelques contrat que je suis entrain de finaliser mais il y a des chances que toute les factures qui me soient dus par mes clients ne soient pas toutes payées donc est ce que je peux quand même être payé après si ma facture à été donnée avant la cloture de mon activité ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Facture après fermeture entreprise
- Fermeture de la peche - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
Dans la théorie d'accord
Mais comment percevoir le paiement si la société est clôturée, n'a plus de compte bancaire ni de statut juridique ?