Impots revenus
puertolano
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir.
suite à mon mariage en juin 2014, j'ai déclarée celui ci aux impôts
j'avais déjà payé 2 tiers des impôts ,et mon compagnon de même cela en temps et heure et sur déclaration différente n'étant pas marié à cette époque.
les impôts nous font un dégrèvement, et aujourd'hui il me demande des impôts encore plus important avec une taxation de 10% pour non paiement à temps .
pour moi c'est du pur racket . Est-ce normal ?
Cordialement .
puertolano.
suite à mon mariage en juin 2014, j'ai déclarée celui ci aux impôts
j'avais déjà payé 2 tiers des impôts ,et mon compagnon de même cela en temps et heure et sur déclaration différente n'étant pas marié à cette époque.
les impôts nous font un dégrèvement, et aujourd'hui il me demande des impôts encore plus important avec une taxation de 10% pour non paiement à temps .
pour moi c'est du pur racket . Est-ce normal ?
Cordialement .
puertolano.
A voir également:
- Impots revenus
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Simulation impôts 2025 sur revenus 2024 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
votre histoire n'est pas des plus claire je fais une avance de mes impôts - je reçois un dégrèvement - puis un rappel avec 10% pour paiement insuffisant : je n'y comprends rien donc pour vous aider ...
expliquez nous de A à Z ce qui vous est arrivé, ce que l'on vous demande et ce que vous avez payé combien et quand
au plaisir de vous lire
votre histoire n'est pas des plus claire je fais une avance de mes impôts - je reçois un dégrèvement - puis un rappel avec 10% pour paiement insuffisant : je n'y comprends rien donc pour vous aider ...
expliquez nous de A à Z ce qui vous est arrivé, ce que l'on vous demande et ce que vous avez payé combien et quand
au plaisir de vous lire