Erreur salaire-Cotisations cadre alors que je ne suis pas cadr
Boubinou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
29 avril 2016 à 14:33
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 avril 2016 à 15:07
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 avril 2016 à 15:07
A voir également:
- Erreur salaire-Cotisations cadre alors que je ne suis pas cadr
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
29 avril 2016 à 15:07
29 avril 2016 à 15:07
il est toujours possible de réclamer et je comprends la réponse de votre employeur.
Vous avez cotisé et eux ont payé leur charge sur une base CADRE.
il faudrait annuler toutes vos paies et les refaire avec les bons taux de l année correspondante (tout change tous les ans taux / plafon SS etc. ) donc c est tout bonnement très difficile à faire voire impossible.
Meme sur les charges que eux ont déclaré (de trop car ils payaient vos charges en tant que cadre) les organismes à qui cela a été payé ne feront jamais cette regul négative pour eux sur plusieurs années.
essayer de demander une compensation d une autre manière sinon il ne va rester que les prud hommes mais cela risque d etre encore plus long
Vous avez cotisé et eux ont payé leur charge sur une base CADRE.
il faudrait annuler toutes vos paies et les refaire avec les bons taux de l année correspondante (tout change tous les ans taux / plafon SS etc. ) donc c est tout bonnement très difficile à faire voire impossible.
Meme sur les charges que eux ont déclaré (de trop car ils payaient vos charges en tant que cadre) les organismes à qui cela a été payé ne feront jamais cette regul négative pour eux sur plusieurs années.
essayer de demander une compensation d une autre manière sinon il ne va rester que les prud hommes mais cela risque d etre encore plus long