Trop perçu sur salaire

Mimi - 13 avril 2016 à 21:59
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 14 avril 2016 à 07:24
Madame, monsieur,

Je me permets de vous contacter suite à un trop perçu sur salaire que j'ai touché ;
En effet, exerçant un poste d'assistant d'éducation au sein d'un collège, je me suis retrouvée en période d'arrêt maladie. On m'avait versé mon salaire normalement alors que je ne devait pas le percevoir.

Le 25 mars 2016 je reçois une lettre ( pas en recommander) m'informant de la somme de 2100,62€ à rembourser. Je prend note du courier et ne conteste pas cette demande de remboursement.
Néanmoins, je demande la possibilité de payer en plusieurs fois ( 10 fois). On accepte de me laisser payer en 10 fois mais sans m'envoyer d'échéancier, cependant on m'informe par mail qu'il faut régler avant le 31 décembre 2016.
Or, de avril à décembre il n'y a que 9 mois.
De plus, lorsque j'ai demandé un document explicatif et récapitulatif de la somme à rembourser on m'a répondu ne pas avoir le temps de me le fournir.

Je voulais savoir deux choses:
- est-ce que j'ai le droit de réunir la somme et de la payer content en décembre 2016?
- Le service administratif sont t'ils tenu de me fournir le document explicatif que je leur ai demandé?

Je vous ai contacter car tout cela est flou pour moi et la gestionnaire de paye de mon établissement daigne à me donner des réponses .

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
14 avril 2016 à 07:24
et il faut toujours penser également dans l autre sens.
Si c était à vous que l on devait quelque chose.
Vous voudriez etre remboursé comment, en une fois, en plusieurs fois, avant telle ou telle date.
il faut que cela marche des 2 cotés.



est-ce que j'ai le droit de réunir la somme et de la payer content en décembre 2016? payé comptant et non content
0