Délai de réponse suite à une rupture conventionnelle

Angie - 11 avril 2016 à 06:40
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 12 avril 2016 à 17:42
Bonjour,

Je travaille actuellement de nuit en continu. Je n'arrive plus à dormir le matin en rentrant du travail.
J'ai demandé à ma chef d'équipe d'envoyer un mail à la direction en disant que je n'arrivant plus à dormir le matin et s'il pouvait me passer en 2*8. La direction m'a répondu que ma demande avait bien été pris en compte mais qu'il n'y avait pas de solution.
Suite à cela, j'ai envoyé un courrier à mon employeur pour effectuer une rupture conventionnelle.
Depuis je n'ai plus de nouvelle, la direction a combien de temps pour me répondre car physiquement et mentalement je n'en peux plus, j'ai qu 'une envie c'est de partie de cette société qui ne prend pas en considération ses employés

Cordialment

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
11 avril 2016 à 08:16
hello

aucune obligation pour l'employeur de répondre à votre demande de rupture conventionnelle ! (si ce n'est de l'impolitesse .. )

si vous n'en pouvez plus, vous pourriez peu être prendre rendez vous avec la médecine du travail !

et votre médecin traitant il en pense quoi ?

bonne journée
0
Bonjour,
Mon médecin m'a fournit une lettre pour aller voir le médecin du travail.
Je suis arrivée à un point que j'ai seulement envie de partie de cette société.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881 > Angie
12 avril 2016 à 17:42
si vraiment vous n'en pouvez plus et que vous ne voulez pas aller voir la médecine du travail, il vous reste la démission .

votre médecin ne vous as pas donné un traitement ?
0