Retenue sur salaire

Résolu
24francine Messages postés 3 Statut Membre -  
 24francine -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 1er décembre 2015, mon employeur pratique le maintien de salaire et la subrogation. Problème: en février, il a oublié de renouveler la subrogation. J'ai donc perçu les ijss sans m'en être aperçu et lui me les a également versées par erreur. Je dois donc lui rembourser, ce qui me paraît totalement légitime. Il me les a retenu en totalité sur mon bulletin de mars (qui est à -600€) accompagné d'un mot de sa part et le reste sera retenu en avril. Grosse surprise pour moi qui suis financièrement très juste. Ne devait-il pas retenir cette somme à hauteur de 1/10eme de mon salaire jusqu'à solder le montant total?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

bjr et qu'avez vous fait de l'indu vous l'avez dépensé de suite
3
24francine Messages postés 3 Statut Membre

Je pose une question pour avoir une réponse concernant le droit et non pas des jugements sur ma gestion.
Merci malgré tout
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

c'était une question mais bon comme vous le prenez mal attendez d'autres réponses
0
24francine Messages postés 3 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne le prends pas mal.
Si je fais appel à ce site c'est que j'ai des soucis et que j'ai besoin de réponses d'un professionnel.
C'est ce que je croyais en m'inscrivant ici, voilà tout.
0

les professionnels c'est payant les bénévoles c'est gratuit mais avant de répondre il faut essayer de comprendre
0
24francine > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Vous me confirmez que je me suis trompée de lieu pour poser ma question.
Bonne journée
0