Retenue sur salaire
Résolu
24francine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
24francine -
24francine -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 1er décembre 2015, mon employeur pratique le maintien de salaire et la subrogation. Problème: en février, il a oublié de renouveler la subrogation. J'ai donc perçu les ijss sans m'en être aperçu et lui me les a également versées par erreur. Je dois donc lui rembourser, ce qui me paraît totalement légitime. Il me les a retenu en totalité sur mon bulletin de mars (qui est à -600€) accompagné d'un mot de sa part et le reste sera retenu en avril. Grosse surprise pour moi qui suis financièrement très juste. Ne devait-il pas retenir cette somme à hauteur de 1/10eme de mon salaire jusqu'à solder le montant total?
Merci pour vos réponses.
Je suis en arrêt maladie depuis le 1er décembre 2015, mon employeur pratique le maintien de salaire et la subrogation. Problème: en février, il a oublié de renouveler la subrogation. J'ai donc perçu les ijss sans m'en être aperçu et lui me les a également versées par erreur. Je dois donc lui rembourser, ce qui me paraît totalement légitime. Il me les a retenu en totalité sur mon bulletin de mars (qui est à -600€) accompagné d'un mot de sa part et le reste sera retenu en avril. Grosse surprise pour moi qui suis financièrement très juste. Ne devait-il pas retenir cette somme à hauteur de 1/10eme de mon salaire jusqu'à solder le montant total?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retenue sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Merci malgré tout
Si je fais appel à ce site c'est que j'ai des soucis et que j'ai besoin de réponses d'un professionnel.
C'est ce que je croyais en m'inscrivant ici, voilà tout.
Vous me confirmez que je me suis trompée de lieu pour poser ma question.
Bonne journée