Départ en retraite anticipée
Marie
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais partir en retraite anticipée. j'ai 57 ans 1/2 et à ce jour je cumule 158 trimestres. Comme j'ai travaillé avant mes 20 ans, je peux partir à 60 ans pour avoir une retraite à taux plein. seulement voilà je voudrais prendre une retraite anticipée car je suis fatiguée de mon travail (social). aussi était-il possible de bénéficier de cette retraite anticipée et qu'elles vont être les conditions financières si cela peut se faire.
merci pour votre réponse.
cordialement
Marie
je souhaiterais partir en retraite anticipée. j'ai 57 ans 1/2 et à ce jour je cumule 158 trimestres. Comme j'ai travaillé avant mes 20 ans, je peux partir à 60 ans pour avoir une retraite à taux plein. seulement voilà je voudrais prendre une retraite anticipée car je suis fatiguée de mon travail (social). aussi était-il possible de bénéficier de cette retraite anticipée et qu'elles vont être les conditions financières si cela peut se faire.
merci pour votre réponse.
cordialement
Marie
A voir également:
- Départ en retraite anticipée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière