Mise en conge d un locataire pour vente appartement
Résolu
tardif pierre
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai donne conge a mon locataire 6 mois avant la fin du bail pour cause de mise en vente de l appartement.2mois plus tard il me telephone et me dit j ai trouve un autre appart je quitte le votre dans 3 semaines je n ai pas de delai a vous donner etant dit que vous vendez est ce loguic
A voir également:
- Mise en conge d un locataire pour vente appartement
- Mise en page lettre - Guide
- Réponse locataire congé pour vente - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
3 réponses
Bonjour,
un locataire peut partir sans préavis pendant les 6 derniers mois de son bail du moment que son propriétaire lui a donné congé pour vente en bonne et due forme.
Si le propriétaire s'y est pris très longtemps à l'avance et que le locataire veuille partir avant les 6 derniers mois de son bail, il doit un préavis à son propriétaire.
Dans les 2 cas : RV pour EDL de sortie et restitution des clés.
CDT.
un locataire peut partir sans préavis pendant les 6 derniers mois de son bail du moment que son propriétaire lui a donné congé pour vente en bonne et due forme.
Si le propriétaire s'y est pris très longtemps à l'avance et que le locataire veuille partir avant les 6 derniers mois de son bail, il doit un préavis à son propriétaire.
Dans les 2 cas : RV pour EDL de sortie et restitution des clés.
CDT.