Reversion en cas e mariage après la liquidation des retraites

jijibege -  
 jijibege -
Bonjour,
Jai bien reçu un message en réponse à ma question mais celle ci ne devait pas être bien formulée,en effet nous sommes deux retraités mariés 10 ans "APRES" la liquidation de nos retraites .
Des personnes dans le même cas nous ont dit que nous n'avions pas droit a réversion car le mariage devrait avoir été effectif avant d'être retraité!
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Il aurait été préférable de rester sur le premier message en cliquant sur Répondre :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7085596-pension-de-reversion

Je ne comprends pas votre situation, pourriez-vous êtes plus explicite ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Finalement vous donnez plus de précisions dans votre titre.

"Des personnes dans le même cas nous ont dit que nous n'avions pas droit a réversion car le mariage devrait avoir été effectif avant d'être retraité!"

Je ne comprends pas l'affirmation de ces personnes. Je ne vois aucune mention de cela. Avez-vous déjà été mariés avant ce mariage ?
0
jijibege > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais veuf depuis 1981,date de décès de ma première épouse.
0