Que peut on declarer sur impots sur le revenu
dampat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais un commerce en nom propre, j'ai fait une cessation de paiement en 2014, aujourd'hui mon dossier est clos, j ai soldé tous les comptes avec mon compte personnel.
Aujourd'hui je vais faire ma déclération d'impots sur le revenu avec mon conjoint et je voulais savoir si tout ce que j'ai regle depuis 2014 pour mon commerce je pouvais le declarer en perte sur mes impots. Merci
J'avais un commerce en nom propre, j'ai fait une cessation de paiement en 2014, aujourd'hui mon dossier est clos, j ai soldé tous les comptes avec mon compte personnel.
Aujourd'hui je vais faire ma déclération d'impots sur le revenu avec mon conjoint et je voulais savoir si tout ce que j'ai regle depuis 2014 pour mon commerce je pouvais le declarer en perte sur mes impots. Merci
A voir également:
- Que peut on declarer sur impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide