Assurance vie CARDIF
laurentleclercq
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Cardif France Messages postés 166 Statut Membre -
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Bonjour,
Bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie CARDIF, vous avez été prévenu du décès du souscripteur fin Décembre 2015, nous sommes le 21 Février 2016 et aucun courrier ne m'a été adressé de votre part!
J'ai envoyé des mails, téléphoner de nombreuses fois chez vous à Rueil, rien y fait!
Vous donnez vraiment l'impression de tout faire pour ne pas régler les bénéficiaires.
Un vrai scandale.
Laurent LECLERCQ
Bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie CARDIF, vous avez été prévenu du décès du souscripteur fin Décembre 2015, nous sommes le 21 Février 2016 et aucun courrier ne m'a été adressé de votre part!
J'ai envoyé des mails, téléphoner de nombreuses fois chez vous à Rueil, rien y fait!
Vous donnez vraiment l'impression de tout faire pour ne pas régler les bénéficiaires.
Un vrai scandale.
Laurent LECLERCQ
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2 réponses
Bonjour M. LECLERCQ,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés par les termes de celui-ci.
En effet, Cardif Assurance Vie tient à apporter les meilleurs services à ses adhérents et bénéficiaires. Nous regrettons sincèrement que vous ayez pu ressentir l’impression inverse.
Les éléments repris au sein de votre message nous ont permis d’identifier la succession concernée et d’intervenir auprès du service dédié afin que l’action souhaitée soit réalisée dans le meilleur délai.
Cela étant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin que nous vous recontactions.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés par les termes de celui-ci.
En effet, Cardif Assurance Vie tient à apporter les meilleurs services à ses adhérents et bénéficiaires. Nous regrettons sincèrement que vous ayez pu ressentir l’impression inverse.
Les éléments repris au sein de votre message nous ont permis d’identifier la succession concernée et d’intervenir auprès du service dédié afin que l’action souhaitée soit réalisée dans le meilleur délai.
Cela étant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin que nous vous recontactions.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Cher Monsieur, pensez-vous être sur le site de Cardiff ??
Non, non, non, vous êtes sur un forum public !
Avez-vous une question ? Que pouvons -nos faire pour vous aider ?
Cdt.
PS : j'ai ces références dans mes dossiers, je vous les communique au cas où...
Assuvie
Immeuble Michelet 4-8 Cours Michelet 92082 PARIS LA DÉFENSE
Tél le matin :0147787185
Courrier électronique : er.assuvie@ggvie.fr
Cardif :
Service Relations Clients 8 Rue du Port 92728 NANTERRE
Contact via le site : https://www.cardif.fr/error-404
Non, non, non, vous êtes sur un forum public !
Avez-vous une question ? Que pouvons -nos faire pour vous aider ?
Cdt.
PS : j'ai ces références dans mes dossiers, je vous les communique au cas où...
Assuvie
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Courrier électronique : er.assuvie@ggvie.fr
Cardif :
Service Relations Clients 8 Rue du Port 92728 NANTERRE
Contact via le site : https://www.cardif.fr/error-404