Assurance vie CARDIF
laurentleclercq
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21 févr. 2016 à 21:20
Cardif France Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 23 févr. 2016 à 11:09
Cardif France Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 23 févr. 2016 à 11:09
Bonjour,
Bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie CARDIF, vous avez été prévenu du décès du souscripteur fin Décembre 2015, nous sommes le 21 Février 2016 et aucun courrier ne m'a été adressé de votre part!
J'ai envoyé des mails, téléphoner de nombreuses fois chez vous à Rueil, rien y fait!
Vous donnez vraiment l'impression de tout faire pour ne pas régler les bénéficiaires.
Un vrai scandale.
Laurent LECLERCQ
Bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie CARDIF, vous avez été prévenu du décès du souscripteur fin Décembre 2015, nous sommes le 21 Février 2016 et aucun courrier ne m'a été adressé de votre part!
J'ai envoyé des mails, téléphoner de nombreuses fois chez vous à Rueil, rien y fait!
Vous donnez vraiment l'impression de tout faire pour ne pas régler les bénéficiaires.
Un vrai scandale.
Laurent LECLERCQ
A voir également:
- Er.courrier@ggvie.fr
- Assurance vie - Guide
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- Vie maritale - Guide
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2 réponses
Cardif France
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14 janvier 2025
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23 févr. 2016 à 11:09
23 févr. 2016 à 11:09
Bonjour M. LECLERCQ,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés par les termes de celui-ci.
En effet, Cardif Assurance Vie tient à apporter les meilleurs services à ses adhérents et bénéficiaires. Nous regrettons sincèrement que vous ayez pu ressentir l’impression inverse.
Les éléments repris au sein de votre message nous ont permis d’identifier la succession concernée et d’intervenir auprès du service dédié afin que l’action souhaitée soit réalisée dans le meilleur délai.
Cela étant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin que nous vous recontactions.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés par les termes de celui-ci.
En effet, Cardif Assurance Vie tient à apporter les meilleurs services à ses adhérents et bénéficiaires. Nous regrettons sincèrement que vous ayez pu ressentir l’impression inverse.
Les éléments repris au sein de votre message nous ont permis d’identifier la succession concernée et d’intervenir auprès du service dédié afin que l’action souhaitée soit réalisée dans le meilleur délai.
Cela étant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin que nous vous recontactions.
Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients