Modele de lettre de conciliation fiscale

Fermé
lindien.85 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

model de lettre poour le concialiateur fiscal merci
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

model de lettre poour le concialiateur fiscal

Si vous êtes aussi poli et explicite dans votre demande au conciliateur que dans votre question, ne perdez pas votre temps à lui écrire, ça ne servira à rien.
42
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

merci de venir à mon secours ;-))
lindien.85 a l'air de n'avoir pas compris ma demande... tant pis pour lui !
0
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

voir Goog*** merci

Bonjour,

D'habitude je suis bien plus polie : BONJOUR, SVP, MERCI, BONNE SOIRÉE, etc.
Mais là, vraiment pas encourageant votre texte...
Un modèle de lettre.... pour quel sujet ??? Quel est votre problème ???

merci de nous en dire plus pour que nous puissions adapter nos réponses à votre situation.

Bonne journée.
0
lindien.85 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour je me suis exprimer plus haut en demandant un modele de lettre pour un conciliateur fiscal merci de votre reponse et bonne soiree
0
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077 > lindien.85 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

sans connaître les motifs il est difficile de vous aider.
Poser votre question( "modele de lettre pour un conciliateur fiscal ") sur votre moteur de recherche et... cherchez.
Cdt.
0