Projet d'extension sur batisse existante

Résolu
gesir Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 19:31
 dd - 29 janv. 2016 à 20:05
J'ai acquis en 2002 un terrain classé NCA DE 2300 M² sur lequel est construit une petite batisse de 19 m²avec un auvent couvert de 5,3 m² ,.je souhaite fermer cet auvent la petite batisse et le auvent sont cadastrées depuis 1970 et je paie la taxe foncière depuis mon acquisition.Je souhaite fermer cet auvent par trois murs,un en façade avec une porte d'entrée et deux murs latéraux dont un comporterait une petite fenétre afin de créer une petite pièce à usage de cuisine.
Pensez-vous que les services municipaux m'accorderont une autorisation pour réaliser ces travaux et dans le cas d'une réponse positive quelle sera la procédure à suivre et les éléments à fournir au dossier.S'agit-il d'un permis de construire ou d'une autorisation préalable
d'avance merci d'une prompte réponse.

1 réponse

Voir le consulter du POS ou du PLU de votre commune et de votre zone concernée, si votre projet est conforme au règlement, il sera accepté.

C'est une DP qu'il faudra faire (déclaration préalable).
0