Avenant bail: Proprio peut-il refuser un nouveau locataire?
Ellimaca
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
-
22 janv. 2016 à 13:24
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 22 janv. 2016 à 18:51
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 22 janv. 2016 à 18:51
A voir également:
- Refuser de signer un avenant au bail
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Télécharger avenant au bail gratuit ✓ - Forum Immobilier
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
2 réponses
doris33
Messages postés
43432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
16 587
22 janv. 2016 à 18:21
22 janv. 2016 à 18:21
Bonjour,
"Après s'être renseignées
nous avons vu que nous devions la déclarer auprès de la CAF si elle
travaillait plus de 6 mois. "
je ne sais pas où vous vous êtes renseigné mais vous auriez du déjà prévenir la CAF de la présence de votre amie depuis plusieurs mois, ce qui est "toléré c'est d'héberger une personne pour une période limitée, en principe 4 mois. Certes votre amie n'ayant pas de revenus dans la pratique cela ne changeait rien mais je vous encourage à informer rapidement la CAF.
Il est réputé être plus intéressant de se déclarer colocataires que concubins mais vous devez déclarer la situation réelle, vous êtes en couple, vous devez vous déclarer en couple, même si étant deux filles, vous avez "plus de chances" de ne pas vous faire "rattraper" si vous choisissiez de faire une fausse déclaration.
Cordialement
"Après s'être renseignées
nous avons vu que nous devions la déclarer auprès de la CAF si elle
travaillait plus de 6 mois. "
je ne sais pas où vous vous êtes renseigné mais vous auriez du déjà prévenir la CAF de la présence de votre amie depuis plusieurs mois, ce qui est "toléré c'est d'héberger une personne pour une période limitée, en principe 4 mois. Certes votre amie n'ayant pas de revenus dans la pratique cela ne changeait rien mais je vous encourage à informer rapidement la CAF.
Il est réputé être plus intéressant de se déclarer colocataires que concubins mais vous devez déclarer la situation réelle, vous êtes en couple, vous devez vous déclarer en couple, même si étant deux filles, vous avez "plus de chances" de ne pas vous faire "rattraper" si vous choisissiez de faire une fausse déclaration.
Cordialement