Refus de mutation, je ne peux plus retourner travailler

Lourteau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - Modifié par micheld33 le 13/01/2016 à 16:07
 relou - 13 janv. 2016 à 16:50
Bonjour. Je devais reprendre mon poste après mon conges parental le 2 octobre .J'ai avertis mon employeur que je reprennais le 2octobre et qui serait bien de me faire passer une visite médicale ainsi que prévoir ma formation pour rentrer sur le site.

L'inspectrice me dis "mais tu reprends ?". Je lui ai répondu oui, j'ai pas envoyé de démission. Donc il m ont convoqué le 24 sept pour une mutation. Ils avaient marquer les heures sur papier un "post it".

Commencer à 4h15 le matin impossible sachant que j'ai 3 enfants. Donc, il devait me tenir au courant. Il m'a rappeler le 28, m'a laisser un message vocal a 20h le soir me disant que j'étais mutée sur un site.
J'ai appeler l inspectrice, lui ai dit que je refusais et qu'ils devait me stipuler par lettre recommande. Au passage, elle m'a dit de solder mon conges. Donc j'ai pris mes 3 semaines jusqu au 24 oct. J'ai pas reçu mon courrier le 2octobre mais le 19octobre. C'est moi qui les ai appelé encore une fois pour leurs dire que j'avais toujours rien reçu.

Une fois reçu ce courrier, j'ai répondu que je refusais cette mutation. Pas de réponse de leurs part. Ils m'ont fait rendre mon badge et mes clés.

Du coup, je ne peux me rendre sur mon poste de travail et ' ai aucune nouvelle il me laisse dans la nature donc que faire ?

1 réponse

bonjour
vous ne pouvez qu'attendre la LRAR que vous allez recevoir en vue de votre licenciement puisque vous avez refusé le poste proposé .
0