A voir également:
- Faire racheter une crédit immobilier conrtacté récemment
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
arc74650
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
78
8 janv. 2016 à 09:14
8 janv. 2016 à 09:14
Bonjour
on peut toujours mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Un nouveau prêt mais les pénalités plus les frais de prise de garantie plus les frais d'une nouvelle banque ne seront surement pas compensée par la baisse relative des nouveaux credits immobiliers.
Aucune banque n'est parfaite et avez vous au départ négocié comme le contrat de prêt du CA le prevoyait la transformation de votre taux variable en taux fixe avec un minimum de frais?
les pénalités sont calcullées sur le capital restant du * par le taux * par 6 mois point.
on peut toujours mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Un nouveau prêt mais les pénalités plus les frais de prise de garantie plus les frais d'une nouvelle banque ne seront surement pas compensée par la baisse relative des nouveaux credits immobiliers.
Aucune banque n'est parfaite et avez vous au départ négocié comme le contrat de prêt du CA le prevoyait la transformation de votre taux variable en taux fixe avec un minimum de frais?
les pénalités sont calcullées sur le capital restant du * par le taux * par 6 mois point.
11 janv. 2016 à 16:54
je me suis peut etre mal exprimé : les pénalités de remboursement correspondent aux 6 derniers mois d'intéret.
Sauf que comme mon prêt à la CE vient de commencer la en janvier, je n'ai pas 6 mois d'intéret mais 1 seul. D'ou ma question : comment sont calculées les pénalités dans le cas ou le pret a moins de 6 mois ?